Les repas à domicile

Le portage de repas permet de garder une alimentation équilibrée, notamment en cas de retour d’hospitalisation, d’isolement, de handicap ou de toute autre fragilisation.
Le but de ce service est aussi de rompre l’isolement, de contribuer au maintien à domicile et d’alerter les proches ou les secours en cas de besoin.

Contacts
Centre communal d’action sociale
2, avenue de la Lodola
Tél. service social : +33(0)4.93.28.78.41
Tél. standard : +33(0)4.93.28.18.92

Composition des repas
Les menus, élaborés par une diététicienne, sont composés d’une entrée, un plat principal, un dessert, ½ baguette ainsi que d’une collation pour le soir comprenant un potage de légumes et un laitage.

Livraisons
Afin de créer un moment d’échange et de convivialité, notre livreur vous apportera du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 vos menus et les placera directement dans votre réfrigérateur.
Les menus sont transportés dans un camion frigorifique et nécessite simplement une remontée en température avant d’être dégustés.
Le service fonctionne 7 jours sur 7 et toute l’année.

Les plus du service
Dans le cadre de nos actions visant à favoriser le maintien à domicile nous restons en lien avec l’entourage de nos bénéficiaires.
Notre livreur communal s’assure au moment de la livraison des Dates Limite de Consommation et de la qualité de conservation des denrées alimentaires.

Tarifs
Les tarifs sont dégressifs et adaptés à vos revenus sur la base de votre avis d’imposition. Les agents du service social sont à votre disposition pour vous en expliquer les modalités, évaluer vos besoins et vous apporter les réponses adéquates.

Menus
logo_acrobat_reader
Consulter les menus