Didier DESCHAMPS aux côtés du Maire Patrick CESARI pour l’inauguration de la nouvelle pelouse synthétique du stade Décazes

Accueilli par les élus municipaux, les responsables du Club de Football autour de leur Président Joseph GAGLIARDI et devant une tribune garnie de supporters, Didier DESCHAMPS a participé à l’inauguration de la nouvelle pelouse synthétique fonctionnelle (coût total des travaux 370 000 €) parmi plus de 180 jeunes footballeurs enthousiastes de l’ASRCM.

Ce retour, 12 ans après sa précédente venue au stade Décazes en tant qu’entraîneur de l’ A.S. Monaco, a été salué par Ghislain POULAIN, Maire-adjoint chargé des sports et ancien arbitre  fédéral qui l’arbitra dans les premières années de son parcours professionnel de footballeur.

Du sélectionneur national, le Maire a salué quant à lui, les qualités humaines et le rôle d’exemple, puis dit toute la fierté partagée par la communauté sportive présente de revoir ici cet éminent sportif au palmarès incomparable.

Un lien est créé avec l’ex capitaine de bleus, aussi fort que l’attachement que lui portent les jeunes sportifs (et de leurs parents), aussi fraternel que les égards accordés en retour par Didier DESCHAMPS à chacun.

Arrow
Arrow
Slider